Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Drôlettes de Chacha
2 mai 2007

Le cadeau de Cerise Voilà, les vacances sont

Le cadeau de Cerise

Voilà, les vacances sont finies, je suis de retour, j'en profite pour mettre en ligne le Moult Uses de Cerise : tantôt patch mural, tantôt tapis de jeux, tantôt couverture... je l'ai matelassé avec de la polaire sur l'envers. Cerise était ravie.

Patch_Cerise

Cerise_d_tail_1 Cerise_d_tail_2Cerise_d_tail_3 Cerise_d_tail_4Cerise_paquet Cerise_Chacha Cerise_paquet_2

Je ré-installe mes machines et tout mon matériel, que j'emporte toujours en vacances et je me remets à broder et à coudre, j'ai moult trucs à faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ADORE !!!!!!!
A
J'aimerais bien savoir faire ça !
Les Drôlettes de Chacha
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 72 424
Archives
Derniers commentaires
Publicité