Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Drôlettes de Chacha
23 juin 2008

Stand By

Petit résumé de 20 jours de pause-blog :

- Beaucoup de couture

Photo à venir

- de nombreux super méga diners, soirée, barbec, cocktail...

(plus d'aspirine dans la pharmacie)

Bling_bottle

Nous quittons Cognac mais le Cognac ne nous quittera pas !

-  une bonne vente (il reste quelques trucs)

- nous avons enfin trouvé une maison à Bressuire

Notre_nouvelle_maison

Dans 15 jours c'est les vacances, j'ai une maison de 200 m² à ranger avant l'arrivée des déménageurs en août (qui emballent tout ou presque)

alors je continue ma pause...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bon courage Nath ! Dis-moi, cette photo, c'est celle de la maison que tu quittes ou de celle que tu achètes ? Elle est magnifique...
A
Je la trouve superbe cette grande maison en pierres toute fleurie ! Bonne installation alors !
T
magnifique..........la bouteille de cognac, à vous la belle vie (une fois le déménagement terminé) bonne pause
L
Maison et en plus il y a le soleil ..Bon courage pour le déménagement ....J'aime toutes tes créations !!!J'ai une petite question ,comment as tu fait pour inclure ta boutique dans ton blog .....je n'y arrive pas <br /> merci pour ta réponse<br /> Béné
C
trop bell eta future maison !!!<br /> Courage pour l' empaquetage, je suis en plein dedans égalemetn !!!
Les Drôlettes de Chacha
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 72 424
Archives
Derniers commentaires
Publicité