Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Drôlettes de Chacha
1 septembre 2008

La rentrée !

Aujourd'hui les filles sont rentrées à l'école : elles sont ravies de leur nouvelle école.

Quand à moi, j'ai enfin le téléphone, mais pas d'internet, pas d'ADSL dans ma campagne, plein de carton à vider, plein de chambres à installer, plein de mur à repeindre, plein de papier peint à décoller, de moquette à coller, plein de rideaux à coudre, plein de trucs partout à ranger.....

Et surtout ma pièce, mon atelier, mon foutoir dans une seule et même pièce, la mienne ! Yes !!! (et là du bordel il y en a)

Pas encore de photo car pas encore d'internet.

Bonne journée et bonne rentrée scolaire à toutes et tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bon courage pour la reprise, j'ai pas internet non plus gros stand by...BIZ
T
mon dieu, tout ça à faire<br /> bon courage
N
Bonne reprise ! et courage !!!bises !
Les Drôlettes de Chacha
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 72 425
Archives
Derniers commentaires
Publicité