Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Drôlettes de Chacha
19 février 2009

My kitchen !

AVANT

cuisine_2008

Bien que nous soyons en location, il fallait faire quelque chose pour cette cuisine qui ne faisait pas envie !

APRES

cuisine_2009

Un petit tour chez IKEA, un bon gros coup de peinture (merci le peintre),

ma cuisinière enfin encastrée (merci papa et beau-papa),

un nouvel évier tout beau tout neuf (merci Aude) et un peu de déco (merci moi).

Un peu d'électricité (merci Jojo)

Il manque encore quelques appliques.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ca le fait carrément!
C
quel changement !!! moi aussi j'ai rénové ma cuisine et je sais que c'est du boulot ! comment avez-vous fait pour le carrelage ?
F
y'a pas photo!!Maintenant tu vas pouvoir faire mijoter un p'tit gibier,mmmmmmmmmmmmmm!!<br /> Tchuss!
S
J'espère qu'ils te payent tes proprios!!!<br /> C'est du la déco d'intérieur, mieux, c'est carrément de la plus-value de dingue!!<br /> Bravo!
D
Le ton est donne : blanc et bordeau dans la cuisine, dans la chambre. Bravo c'est tres chouette et chaleureux.<br /> Dis tu a l'ADSL ou tu as passe ta journee a mettre a jour ton blog?<br /> Bonnes vacances ce soir alors!<br /> Bisous encore !
Les Drôlettes de Chacha
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 72 425
Archives
Derniers commentaires
Publicité