Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Drôlettes de Chacha
15 mars 2009

La Trampo Attitude !

Maman, t'as vu comment je saute, Maman, t'as vu mon sopérieux, Maman, tu me regardes quand je fais la pirouette, Maman, t'as vu le super saut que j'ai fait, Maman, on peut enlever nos t-shirt, Maman, Valentine elle arrête pas ...., Maman Aliénor elle arrête pas... Mais de quoi Bon sang, il n'y a jamais de suite à ces phrases que j'entends toute la journée..

et bien Maman aussi elle sait faire des sauts sur le trampo et sa copine Isa aussi, et TOC !!!! nous les avons bien fait rire....

Après mon premier saut, les enfants sont tous descendus du trampo (question de sécurité)

DSC02097

Quand Isa saute...

DSC02120 DSC02116

DSC02137 DSC02139

DSC02149 DSC02109

DSC02136 DSC02148

C'est vrai qu'il fait chaud, OK vous pouvez enlever vos t-shirt !

DSC02105

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh ! pinaise ! quel sport ce truc !
D
FANDAR !!!!
F
C(est vraie que ça donne envie d'avoir un trampo...
S
C'est ce qui s'appelle "s'envoyer en l'air"!<br /> J'aime bien cette façon de faire! chouettes photos!
M
Les enfants nous en réclament un, ça a l'air de valoir le coup !
Les Drôlettes de Chacha
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 72 424
Archives
Derniers commentaires
Publicité