Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Drôlettes de Chacha
7 décembre 2009

Voici les photos des commandes de la semaine

Voici les photos des commandes de la semaine dernière ! Vous qui m'avez fait confiance pour l'envoie de vos colis directement au destinataire, vous trouverez ci-dessous les photos correspondantes à votre commande, cliquez dessus pour l'agrandir.

H_CDS_JULES B_JULES Bavoir_Antoine

IMG_3bavoir_Paul531 IMG_3553 IMG_3556

IMG_3554 TR_TAUPE_MAUVE

IMG_3558 Patch_Nicod_me SAC_DE_BILLES

TR_TANGUY Trousse_plate_rose

PM_4_prenoms

Il ne vous reste plus qu'une semaine pour passer vos commandes et être livré avant Noël !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
mais ils ont eu raison de te faire confiance. tu as encore une fois fait des merveilles. bravo à toi.
E
très beau travail !!!
C
Merci de ta visite!<br /> Qu'est-ce qu'il est interressant ton blog! Que de bonnes idées tu as! M'en reviendrai souvent te rendre visite!
S
Mais c'est l'usine ici!!!! Bravo, ça m'en bouche un coin; J'ai l'air finaude avec mes 3 pov'grattes! (bon, en réalité j'en ai fait aussi pour les filles de la famille)! Merci pour ton passage!!
Les Drôlettes de Chacha
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 72 424
Archives
Derniers commentaires
Publicité