Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Drôlettes de Chacha
28 janvier 2010

Mon patch contre la clop !

Depuis que j'ai fini le livre d'Allen Car "la méthode simple pour arrêter de fumer" JE NE FUME PLUS !! et ce depuis 7 jours ! Beaucoup de questions dans mon entourage, T'as acheté des patchs ? C'est pas trop dur ? Tu mets un patch ? T'as pas peur de grossir ? PATCH ? PASTILLE ? PATCH et quand tu picoles c'est pas trop dur ? .....

Et bien puisque tout le monde y tient et s'inquiète ! j'avoue :

OUI ! J'AI UN PATCH !

ET C'EST MOI QUI LE FAIT !

Chaque jour sans clop, je couds un carré de tissu avec un autre !

IMAG0008

IMAG0009 IMAG0010 IMAG0011 IMAG0012

Voilà celui de la première semaine !

Je vais faire une bande par semaine, et je les réunirais plus tard !

Le but étant de faire un très grand patch !

Je recherche donc des carrés de tissus 15 cm X 15 cm.

J'organise donc un petit jeu/concours : si vous avez des chutes de tissus de n'importe quelle couleurs, motifs ou unies, je suis preneuse !

Un tirage au sort parmi toutes celles qui m'enverront des carrés de tissus 15x15 sera organisé fin février et deux d'entre vous gagneront un cadeau !

---1000 MERCIS---

Natacha du Rostu

La Bosse Beaulieu

79140 CIRIERES

Publicité
Publicité
Commentaires
C
I saw this really great post today….
A
Il était temps que je rentre dans le concours et que je te félicite pour cette grande décision!!! Plein de bises d'encouragement,<br /> Audette from Paris.
E
Tu as mon soutient dans cette course vers la vie saine!!!!!<br /> Dès que tu m'auras communiqué ton adresse, je t'enverrais des morceaux de beaux patch !!!<br /> Bises Edith
V
Une enveloppe a été postée cet après midi.<br /> Tiens bon !<br /> Bises
4
C'est génial comme idée ! (cela marche aussi pour les ongles ? )lol<br /> Il t'en faut encore beaucoup ?
Les Drôlettes de Chacha
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 72 424
Archives
Derniers commentaires
Publicité