Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Drôlettes de Chacha
2 février 2010

Mes petits sacs 2 noeuds !

Les filles ont offert ce sac 2 noeuds à leur amie Iléona mercredi pour son anniversaire !

Avec quelques babioles à l'intérieur...

IMAG0003_1_

IMAG0002

Samedi soir j'ai offert celui-là à G & F qui nous recevaient à dîner !

IMAG0012

Plus j'en offre, plus j'en fait ! Ils sont tellement mignons !

Je n'en ai toujours pas fait des plus grands .;.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ce petit sac à noeud a un succé sur le net c'est fou!<br /> Les tiens sont très mimis!<br /> Bises
O
Thank you for this great blog information!I'm finding this whole blogging world a great resource for any topic, and really inspirational.
C
Ah, je vois que tu as trouvé de bonnes idées pour tes petits sacs... et le premier a un tissu super sympa!!<br /> je ne t'oublie pas pour les morceaux de tissus!! (mais je suis un peu surbouquée cette semaine...)bisous
Les Drôlettes de Chacha
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 72 425
Archives
Derniers commentaires
Publicité