Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Drôlettes de Chacha
5 février 2010

Beautiful !

Hier à 16 h ! après une bonne heure s'installation à quat' pat' pour harmoniser, pour répartir pour faire au mieux, les 88 carrés étaient par terre !

Yapluka tous les coudre ensemble !

IMG_3904

IMG_3910

Aujourd'hui à 16 h 00

IMG_3912

IMG_3916

Yapluka mettre une bordure et le matelasser !

Soit un matelassage classique (moleton + tissu) soit juste avec de la polaire !

J'hésite !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belle réalisation. J'ai préparé dans un sac des carrés de tissu, je collecte tous les morceaux qui restent de mes divers travaux en espérant faire comme toi "un jour !!", mais dans combien de temps. Bonne continuation.
O
félicitations ! moi j'opterai pour la polaire, c'est tout doux en tellement agréable par les froids polaires en ce moment..<br /> Mais dis donc t'as pas repris à fumer avec ça ?<br /> aller, va vite profiter de tes vacances bien méritées au ski.
A
Quel travail, mais le résultat est à la hauteur et tu seras fière une fois terminé, ce sera superbe ! je vois une belle brochette de jolies filles dans ta bannière :)!<br /> merci de ta visite, excellente journée !
D
Ah! c'est superbe!<br /> BRAVO[Bravo]
L
C'est magnifique ! J'adore ces couleurs, il est vraiment trop beau... et j'aime ce symbole, bravo pour l'arrêt, c'est toujours ça de pris !
Les Drôlettes de Chacha
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 72 425
Archives
Derniers commentaires
Publicité