Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Drôlettes de Chacha
21 février 2010

Merci pour votre aide !

Photo_006

Déjà 4 semaines sans clop ! et mon patch qui avance grâce à vous : merci à toutes celles qui m'ont déjà envoyé des carrés de tissus

Charlotte J.

Virginie

Zugoé Bidouille

MJfeemain

Marie-Odile F.

3 petites souris

Rapha

pourpre de rose

Dame 4x4

AAA

A

Et pour répondre à toutes les demandes des vacancières qui veulent participer au patch et donc au concours (détails )

je prolonge le jeu jusqu'au 15 mars prochain.

Je recherche des carrés de tissus 15x15 cm, certains carrés que vous m'avez envoyés sont légèrement trop petits (mais serviront quand même), alors je vous propose de faire des carrés 16x16 cm que je retaillerais ensuite.

1000 MERCIS A VOUS TOUTES

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bien contente que tu sois toujours à fond dans ton projet...<br /> Rapha
T
oups ! j'ai completement oublie de t'en envoyer comme prevu , peux tu me redonner ton adresse stp , <br /> 4 semaines c'est genial
A
incroyable tout ce boulot !!!!
Les Drôlettes de Chacha
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 72 425
Archives
Derniers commentaires
Publicité