Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Drôlettes de Chacha
25 février 2010

1 heure et demi plus tard...

voilà les sacs en plastoc recyclé pour la piscine, parce que ce matin elles sont parties avec (mes sacs) un sac Converse et un sac Longchamp... un peu la classe OK mais j'habite à Bressuire-la-cambrousse.....

Donc toujours sur le modèle MCI mais un peu plus petit, voici les sacs cousus avec un vieux sac fleuri, un vieux sac IKEA, et du ruban ARGENT (merci Isabelle : tu vois je me sers de tes rubans)

IMAG0062

IMAG0060

IMAG0061

IMAG0065

Publicité
Publicité
Commentaires
O
MERCI pour cette excellente idée de reconversion des sacs IKEA... ils sont trop top ! elles doivent avoir un succès fou dans ton bled !
C
Super bonne idée!!! ils sont vraiment sympa tes sacs....<br /> et désolée pour les carrés de tissus...; je suis super super à la bourre... je m'en occupe cette semaine, je suis encore en vacances, et j'aurai un peu plus de temps..; biz[heuu hum]
A
Jolis recyclages!
R
Rigolo le plouf dans l'eau![mdr]
D
Très fun!!
Les Drôlettes de Chacha
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 72 425
Archives
Derniers commentaires
Publicité