Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Drôlettes de Chacha
15 mars 2010

C'est le Grand Jour !

Chose promise chose due, afin de remercier toutes les personnes qui ont participé à mon Patch Anti Clop, qui avance d'ailleurs, déjà 54 jours sans clop, soit 54 carrés de tissus  (ertains sont cousus d'autres attendent...) je procède aujoujourd'hui au tirage au sort pour remercier deux d'entre vous de votre participation !!

Tout d'abord Un Grand MERCI à :

Charlotte J.

Virginie

Zugoé Bidouille

MJfeemain

Marie-Odile F.

3 petites souris

Rapha

pourpre de rose

Dame 4x4

Sabine de W.

Aiguille à l'ouest

Je file dans le jardin....

"Chéri (que je dérange en train de tondre la pelouse" donne moi 2 chiffres entre 0 et 12 !

"Pourquoi faire ??"

"Parce que je te le demande !!!!!!!"

"8 et 9 ça te va ?" (style genre tu me déranges, faut que je redémarre le tracteur....)

"Parfait ! Merci !"

Les deux gagnantes d'un cadeau surprise sont donc :

Dame 4x4 et Pourpre de Rose

Mesdames, redonnez moi vos coordonnées sur "contacter l'auteur"

et vous recevrez très bientôt une surprise.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je suis super contente <br /> j'adore les surprises !!!
Les Drôlettes de Chacha
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 72 424
Archives
Derniers commentaires
Publicité