Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Drôlettes de Chacha
14 juin 2010

Le temps des cerises

Hier après-midi en rentrant de l'école nous avons trouvé un panier plein de cerises devant la porte !

Quelle bonne surprise !

Pas très loin de chez nous il y a une grande ferme et depuis quelques temps, sur le chemin de l'école, je freine sous un gros cerisier pour piquer des cerises, la fermière qui aime bien mes filles m'a apporté ce panier !

Un grand merci Madame de la ferme pour ce gentil cadeau !

IMAG0282

Je vais lui rapporter son panier avec en guise de remerciement un torchon brodé au nom de la ferme !

IMAG0284

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci pour ton passage sur mon blog...<br /> Miam! DES CERISES!!!Vive la venue de l'été!!!<br /> Rosy
D
Si c'est pas mignon tout ça !!!<br /> Tu vois ça a du bon d'habiter à la campagne... parfois le bonheur est dans le pré ou devant sa machine a broder !![Bouquet]
Les Drôlettes de Chacha
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 72 424
Archives
Derniers commentaires
Publicité