Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Drôlettes de Chacha
29 juin 2010

Derniers couturages !

IMAG0336

IMAG0339

IMAG0308

et puis demain les filles reçoivent toutes leurs copines pour une garden party !

l'année dernière je leur avais fait un petit sac brodé avec leur prénom,

cette année, grosse chaleur ! canicule ! full sun ! ça sera un foulard !

en coton rose clair avec des pois rose fluo brillant : un truc de fille !!

très simple mais très long à faire !

IMAG0343

demain une petite photo sur manequins !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je suis littéralement bluffée !! Mes compliments !
F
je vous mets dans mes liens ,j ai une catégorie couseuses brodeuses.
M
quelle belle brochette de filles!!! (et quel boulot aussi!)
V
Mais comment trouves-tu le temps de faire tout ça ???<br /> Les journées font plus de 24h à Bressuire ???!!!
O
Alors là ! je dis [S]chapeau[/S], euh , non, foulard !!!<br /> quelle maman exemplaire elles ont tes drolettes.
Les Drôlettes de Chacha
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 72 424
Archives
Derniers commentaires
Publicité