Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Drôlettes de Chacha
25 janvier 2012

des Zozios...

Des poissons...

zozio (11)

Mais où vont-ils ?

zozio (14)

Pas dans l'eau en tout cas, plutôt dans les arbres !

zozio (5)

puisque se sont les ventres de ces oiseaux !

zozio (15)

zozio (1)zozio (3)

zozio (16)

zozio (6)

zozio (7)

Je vais les monter en guirlandes pour les filles qui trépiiiiiiiiiignent devant mes zozios !

déjà 13 de terminés, 8 en attente de rembourage et toute un série dans les bleus en préparation...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop bôôôôô!!Mmmmm que du bonheur !!
M
Un petit oubli. Il est possible que tu n'aies pas pu, sur mon blog, profiter du lien pour aller sur le blog de Sophie qui propose la sterne dans son jeu Anniblog : une mauvaise manipulation sans doute que j'ai réparée. Le lien fontionne à présent !!!
M
J'adore et les voir tous dans cet arbre est très réjouissant.... Une de mes amies m'en avait envoyé deux ou trois que j'avais reliés d'un fil de nylon avant de les suspendre dans le jardin... Malheureusement, la pluie et la poussière menée par le vent ne font pas bon ménage et les zozios ont été rapidement très sales. Un tour dans la machine à laver les avait un peu réhabilités mais ils avaient souffert. Donc, à ménager et à garder dedans, peut-être.... Dans une cage à la porte ouverte, ce serait zoli aussi !!!!
V
ils sont chouettes ces p'tits zozio!! LOL
M
Trop mignons !
Les Drôlettes de Chacha
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 72 424
Archives
Derniers commentaires
Publicité