Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Drôlettes de Chacha
3 avril 2012

Maillots à gogo & Liberty fleuri !

bikini liberty 1 (13)-BorderMaker

bikini liberty 1 (12)-BorderMaker

bikini liberty 1 (2)-BorderMakerbikini liberty 1 (8)-BorderMaker

Le Toria bleu ciel pour Fleur, le Betsy Vert pour Aliénor

Celui la sera pour Suzanne (2 ans)

bikini liberty 1 (4)-BorderMaker

Voilà celui de Valentine !

bikini liberty 1 (7)-BorderMaker

 Avec noeuds sur les côtés ? sans les noeuds ?

Ou peut-être des petits noeuds pour les petites tailles 2-4 ans...

A votre avis ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toutes ces belles couleurs, nous redonne le sourire, en espérant pouvoir les porter très vite! :-)
M
en vendez-vous ? Si oui à quel prix pour une miss qui aura 3 ans bientôt ?<br /> <br /> Merci o)
J
oui mais le soleil il et où....
R
Moi je vote pour des petits noeuds sur les côtés pour les 2/4 ans !! A fond !! Ils sont topissimes !!! :-) arg vivement l'été !!! ;-)
C
rhôô moi je dirai pas de noeud pour les grandes en effet....et ça me plairait bien en 6/8 ans pour ma ninette ;-)
Les Drôlettes de Chacha
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 72 424
Archives
Derniers commentaires
Publicité