Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Drôlettes de Chacha
15 octobre 2012

L'habit du lundi !

et c'est Aliénor (10 ans) qui a encore gagné !

Manteau à capuche des IPE

Laine marine, doublure popeline aubergine et coton marine/étoiles blanches

Taille 8 ans rallongée aux manches et en longueur

IMG_8568 IMG_8569

IMG_8570 

petit loupé sur la distance entre les boutons alors je vais en rajouter un plus bas pour équilibrer !

IMG_8571 

IMG_8572

et puis elles voudrait des poches .... alors je vais lui arranger ça !

 IMG_8579

IMG_8580

IMG_8581

IMG_8582 IMG_8583

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super!!!!!
B
Elégant et chic ce manteau....au moins elle sera la seule à l'école à avoir ce joli manteau....bonne journée, Sophie
M
Bravo pour ton challenge. Ta fille est toute mimi, hé oui moi aussi je voudrai des poches!!!!!!!<br /> <br /> Quel est ton patron?<br /> <br /> Bises.
N
j aime ce joli manteau coupe et couleurs tout quoi!!!encore une bien jolie couture A lundi prochain bonne semaine
P
Et bien!!tres joli manteau:-)
Les Drôlettes de Chacha
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 72 424
Archives
Derniers commentaires
Publicité