Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Drôlettes de Chacha
23 janvier 2013

Des coussins, encore des coussins !

chez nous les coussins sont signe de confort : une dizaine sur le canapé !

Des coussins qui changent de housses chaque saison !

IMG_9180

alors aujourd'hui mission coussin pour  tout le monde !

Tout d'abord créer des coussins dans de vieux draps !

Déléguer le rembourage ....

photo (27) 

photo (28) 

fermer les coussins à la machine !

photo (24)

à la main 

photo (29) 

photo (25)

se faire taxer sa machine pour assembler des bouts de tissus

photo (26)

Broder, assembler, insérer une fermeture éclair ...

et voilà mes 2 coussins !

IMG_9181

avec des dos assortis !

IMG_9182

celui d'Aliénor recto verso directement rembouré !

IMG_9183

celui de Valentine !

IMG_9184

et puis les minis et tous minis coussins d'Aliénor, sa machine a tourné tout l'aprem !

IMG_9188

IMG_9185

je ne sais pas trop à quoi ça va lui servir ... mais elle est ravie de ses créations...

je lui reparlerai des finitions un peu plus tard !

IMG_9187

Voilà un mercredi utile et sympatique !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joli!<br /> <br /> En mode coussins ici aussi :)
S
eh bien vous vous êtes bien éclatées !! moi sur le coup des coussins je joue ma faignante et j'achète les coussins chez ikea pour pas avoir à rembourrer :) en tout cas vos coussins sont tous supers beaux !!! et ta fille s'est trsè bien débrouillée !! :)
Les Drôlettes de Chacha
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 72 425
Archives
Derniers commentaires
Publicité