Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Drôlettes de Chacha
4 mars 2013

Le retour ....

.... de la Clusaz

IMG_0796

IMG_0798

DSCN0500

mon blouson de ski brodé dans le dos !

photo (29)

IMG_3980

ce soir c'est champagne ! (comme sur les pistes) puisque c'est mon anniv !

Et j'ai reçu ce matin un magnifique cadeau !!!

photo (28)

livré à la maison ! de quoi remplir mon frigo !!

Madame du Rostu !

VOUS AVEZ JOUE A KILL THE CHICKEN

MADAME DU ROSTU VOUS AVEZ GAGNE UN PANIER GARNI

JUST for you MADAME DU ROSTU !!!!!

Je me souviens avoir essayé de tuer des poules avec des oeufs 2 minutes sans succès et pourtant !!

MOI !!! MADAME DU ROSTU SUIS L'HEUREUSE GAGNANTE !!!

MERCI DOUCE FRANCE

Publicité
Publicité
Commentaires
D
heyyyyy, happy birthday, j'espere que ton mari t'a cuisiné autre chose que des nuggets !!!!
S
Happy birthday Natacha! Que vas tu nous cuisiner Avec ton beau pannier gourmand?<br /> <br /> Bonne reprise a Tous!
Les Drôlettes de Chacha
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 72 424
Archives
Derniers commentaires
Publicité