Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Drôlettes de Chacha
28 mars 2007

Elle est pas rose ???!?!!!?

Elle est bien déçue ma Choupette, je lui ai fait une robe PAS ROSE ! sur le modèle des robe d'Innamorata, modèle hyper facile, je vais en faire plein, des roses, des bleues, des longues, des courtes, des qui arrivent à la taille.... je vais mettre des poches, des lignes de croquet, je broderais des trucs...

La_robe_de_Choupette La_robe_de_Choupette_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
t'en fais pour les femmes adultes qui ont de la poitrine?<br /> avec brodé BS en brillant?<br /> ou avec un lien à passer à la taille pour faire tunique... méga tendance!
I
Trés touchée d'admirer un si joli minois dans sa nouvelle robe!!! Maintenant il ne reste plus qu'à lui coudre une eutre trémimi......rose :-)!!
Les Drôlettes de Chacha
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 72 429
Archives
Derniers commentaires
Publicité