Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Drôlettes de Chacha
4 avril 2007

Les crayons de couleur d'Aliénor

Les explications hyper simples d'Albine m'ont permis de faire une première trousse pour Choupette, elle est ravie, j'ai brodé son prénom avec la machine à broder.

Trousse_pli_e Trousse_broderie_pr_nom

Trousse_int_3

Trousse_int_2

J'ai pris un ruban de 60 cm, ça me parraissait plus adapté, et je l'ai plié en deux : 25cm pour le ruban devant et 35 pour celui qui va faire le tour. Voir photo ci-dessous.

Trousse_Explication_ruban

Et voici la photo des deux petits bavoirs que j'ai fait ce matin .

Les_bavoirs_mouton_rose_et_vert

Voilà ! un mercredi qui s'achève, elles sont du crayons feutre plein les mains, il y a de la pâte à modeler plein la cuisine, 3 puzzles sont mélangés, les chambres sont totalement inaccessibles, et comme elles sont devant Dora, j'en profite pour ranger mon bazard.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ou je découvre que la trousse à crayons dont j'ai piqué l'idée sur un blog(mais lequel??) vient de MCi d'une part et d'autre part, a un tuto en ligne sur le blog d'Albine..pôv crauche que je suis, ça fait belle lurette que je m'escrime à la faire cette trousse , sans tuto mais c'est vrai qu'elle a trop de succès!!<br /> Bravo en tous cas pour tous ces sacs, bavoirs et cie!! c'est vraiment fou ce qu'on peut faire avec une machine à broder....moi, c'est toujours à la main....
T
si c'est votre fille qui s'apelle alienor c'est superbe c'est un prenom ke j'aime vraiment beaucoup
C
ah bon, il existe des machines à broder ???!!! quand je pense que je ne fais que des petites croix...encore des progrès à faire quand je vois ce que tu réalises....
A
Aaaaah ! Voilà la première trousse que je viens admirer suite à mon petit tuto ! Je vois que tu l'as bien personnalisée en plus, c'est chouette. Dis, pour le ruban, tu as entièrement raison, il faut prendre au moins 60 cm, je viens de faire la rectif' sur mon blog. En fait, 40 cm, c'est ce qu'ils disent dans le MCI mais c'est pour une mini trousse, rien à voir avec la photo du magazine qu'ils mettent page 20...
Les Drôlettes de Chacha
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 72 429
Archives
Derniers commentaires
Publicité