Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Drôlettes de Chacha
14 avril 2007

Un début de collection !

Voilà les premiers d'une longue séries, des roses, des fleuris, des fashions avec des p'tits noeuds sur les côtés, je vais essayer d'en faire avec des volants.

Maillot_rose_et_vert  Maillot_blanc___fleurs_bleues  Maillot_papillon_rose_et_blanc

Maillot_blanc_fleuri  Maillot_fashion

Dos_maillot_blanc_fleuri  Dos_maillot_fashion

Ils sont tous taille 2/3/4 ans, à part le multicolor taille 5/6 ans.

Le patron est hyper simple, tout est taillé dans le biais pour plus de confort.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
dit ca m'interresse tu prend quoi comme tissus ??? <br /> oh la la de page en page je trouyve ce que tu fait super
T
Adorables ces petits maillots!
C
ils sont très chouettes, ça me rappelle mes p'tits maillots de quand j'étais petite...
D
A quand les shorts de bain pour les petits garcons ?
A
roo comme elles roo choux ? ça doit être craquant de votre sa p'tiote la dedant :)
Les Drôlettes de Chacha
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 72 427
Archives
Derniers commentaires
Publicité