Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Drôlettes de Chacha
20 mai 2007

Dimanche de pluie, dimanche de broderie ! J'ai

Dimanche de pluie, dimanche de broderie !

J'ai fini le cadeau d'anniversaire de Brune qui va le recevoir très bientôt. Sac rose et Liberty avec plein de surprises à l'intérieur et sa pochette crayons assortie.

IMG_4258 Pompon

IMG_4259

Et puis d'autres petits cadeaux de naissance...

IMG_4257

IMG_4254  IMG_4256

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah ! La voilà donc ta version de la petite trousse à crayons ! Et puis tous ces petits cadeaux, c'est vraiment trop mignon...
M
ohhhh tout est trop chouette trop beau!!! je suis fan de ces petits cadeaux de naissance, tu t'es vachement bien débrouillée.... <br /> àbientôt<br /> <br /> Miffy
C
trop dur de retouver ton blog, tu as inversé une lettre en mettant ton adresse !! mais comme je suis super finaude (tu avais mis un l de trop...) j'ai retrouvé...<br /> trop mignon ces cadeaux de naissance, j'adore maguelone comme prénom c'est très original !!!
Les Drôlettes de Chacha
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 72 425
Archives
Derniers commentaires
Publicité