Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Drôlettes de Chacha
1 juin 2007

Défilé de "Maud" Voici les 4 modèles de

Défilé de "Maud"

Voici les 4 modèles de Maud que j'ai réalisés pour La Ronde des Tuniques.

Une robe rouge et papillons roses. (taille 6 ans)

Choupette1

Une guimpe un peu rallongée, toile ancienne et bandeau assorti. (taille 6 ans)

Choupette2

Une guimpe Toile de Jouy bleue, bandeau assorti. (taille 4 ans)

Clownette1

Une robe Toile de Jouy rouge/bordeaux, bandeau assorti. (taille 2 ans)

Petitounette3

Choupette3

Detail_robe_Choupette

Clownette3 Clownette2

Petitounette4 Petitounette

Petitounette5

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et en plus je parie que tu as fait tout ça en moins de temps qu'il ne faut pour le dire... et tu l'as trouvé où, ce tissu toile de Jouy que je cherche partout sans succès ??<br /> Bravo Nat, tout cela est magnifique, et les petits modèles aussi d'ailleurs !!
M
je découvre ton blog via la ronde des tuniques.<br /> les tiennes sont superbes et les mannequins n'en parlont pas, elles sont à croquer!
C
J'ai découvert votre blog grace à vos tuniques ... qui sont vraiment superbes (mes préférées) ... portées par d'adorables et très beaux mannequins ... <br /> Votre blog est vraiment très agréable ... à bientôt !!!!
V
Bravo, tes filles sont à croquer et les maud toutes plus jolies les unes que les autres...J'adore ton choix de tissus. J'aimerais savoir faire ces jolis bandaus...<br /> D'aussi jolies jolies biquettes me donnent sérieusement envie de tenter un petit 4ème pour avoir une deuxième biquette....Grrr il faut convaincre le papa, c'est pas gagné!
C
Trop craquantes ces minettes en TDJ et quelle production, chapeau bas...
Les Drôlettes de Chacha
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 72 427
Archives
Derniers commentaires
Publicité