Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Drôlettes de Chacha
6 juillet 2007

1er jour des vacances ! Enfin, elles ont commencé

1er jour des vacances !

Enfin, elles ont commencé hier midi à 11h30. Pour fêter ça direction !!! et là je me dis que vous allez deviner là ou nous avions déjeuner avec mes cops et leurs drôles. J'appelle les filles et leur demande de m'apporter les jouets qu'elles ont eu hier chez Mc ???? pour illustrer mon enigme. "Mettez les sur la table rouge de Clownette je vais les prendre en photos. Et là big surprise ! en fait non, elles n'y vont pas en cachette au Mc DO d'autant que j'en jette en général 1 sur 2, surtout les bruyants. M'enfin rien de tel qu'un bon gros Royal Cheese !!! avec une petite salade pourrie degueulasse que ma copisa a rendu contre deux sundaes : YES !!!

Chez_Ronald

Je viens de finir deux sacs à dos qui m'ont demandés un boulot de maboul d'enfer, je n'en referais plus jamais de la vie probablement pas.

Sac_a_dos_1

sac_a_dos_2

Une Ola ! pour Marion pour l'aider à battre Justine à Wimbledon

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ils sont trop top ces sacs !!! je suis comme la maman de sixtine, si vous changez d'avis, je commande !
S
Bravo pour tes sacs à dos!<br /> Tu trouves encore de cet écossais, mon fournisseur a fermé et du coup j'ai du mal à couper dans ceux qui me restent.
T
ben c'est dommage parce qu'ils sont trés réussi comme le reste du blog, je reste bleuffée par les sièges autos, pour ne pas dire calmée, il va falloir que je m'y mette avant samedi (hum ça me parait un peu court) vraiment ce blog est plein d'idées (euh je vais fermer le mien il est beaucoup moins interessant!)quant à la famille ça pétille de joie et de santé! bravo pour tout!
M
je fais comme toi ; j'en jette régulièrement quand ils trainent. forcement 3 jeux à chaque fois<br /> Dommage que tu ne fasses plus ces jolis sacs; ils sont sublimes; j'adore ces tissus écossais. J'ai fait des pyjmas avec le rouge et j'ai prévu d'acheter du vert<br /> Si tu changes d'avis .... je t'en commande un<br /> Bonne journée
Les Drôlettes de Chacha
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 72 427
Archives
Derniers commentaires
Publicité