Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Drôlettes de Chacha
11 janvier 2008

Alléluia !!! enfin re-re-re-re connectée !!!!!!

BONNE ANNEE 2008

à toutes et à tous

Après 457 appels au 1013, 457 minutes d'attente de mise en relation, 457 interlocuteurs, 457 réponses "oui Madame, dans 48 h tout sera rétabli !, 457 € de frais de surtaxe, 457 crises de nerfs, 457 appels passés depuis mon portable, je suis à nouveau calme... pourvu que ça dure....

Merci pour vos nombreux commentaires, je n'ai malheureusement pas pu vous répondre.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Yes !;-)
T
bonne année à toi<br /> merci pour tes com sur mon blog<br /> moi aussi j'ai visité le tien : c'est très sympa ici et plein de super créations<br /> je reviendrai
M
Très belle et douce année
Les Drôlettes de Chacha
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 72 427
Archives
Derniers commentaires
Publicité