Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Drôlettes de Chacha
13 février 2008

Taguée !

C'est la première fois que je suis taguée, alors je vais essayer de m'appliquer.

le règlement :

1 : mettre le lien de la personne qui vous a tagué.
2 : mettre le règlement sur votre blog, mentionner 6 choses/trucs sans importance sur vous.
3 : taguer 6 personnes en mettant leur lien.
4 : les prévenir sur leur blog.

1. J'habite au T... du C.. du Monde

2. Je bois 1 litre de coca light par jour

3. Je suis fan du cognac/schweppes

4. Je bats des 30/2 au tennis

5. Je suis dingue des séries télé américaines

6. Je joue au loto toutes les semaines

Et à mon tour je tague :

Valentine, Croix de Provence, l'Ange Mimosa, la Fraise, Tocade et Thé Russe.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut Nat,<br /> ça alors.............! le monde aurait donc deux tr... du c.l???????????????????????bizzz(je te mail pour une commande après les vacances!!!)
N
Hi ! hi ! dans la 1) on sent un peu de r... le bol ... non ?<br /> c'est si loin que ça !?
T
copie rendu madame, et bonne fête à Valentine!! tu m'étonnes pour le cognac!!
T
merci... je m'y colle d'ici la fin de la seamaine
F
Trop mimi tes choupettes.
Les Drôlettes de Chacha
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 72 427
Archives
Derniers commentaires
Publicité