Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Drôlettes de Chacha
7 mars 2008

Météo de M..... !!!!!

Super !!! Nous partons demain matin.... et mon bronzage alors !!!

Résumé des prévisions météo à 10 jours de La Clusaz, France

Aujourd'hui

Nuageux

Mini : -4˚C

Maxi : 6˚C

Demain

Légères chutes de neige

Mini : -4˚C

Maxi : 6˚C

Dimanche 09

Pluie et neige mêlée

Mini : -3˚C

Maxi : 4˚C

Lundi 10

Pluie et neige mêlée

Mini : -3˚C

Maxi : 6˚C

Mardi 11

Pluie et neige mêlée

Mini : -2˚C

Maxi : 3˚C

Mercredi 12

Pluie et neige mêlée

Mini : -1˚C

Maxi : 6˚C

Jeudi 13

Pluie et neige mêlée

Mini : -1˚C

Maxi : 8˚C

Vendredi 14

Pluie et neige mêlée

Mini : -1˚C

Maxi : 9˚C

Samedi 15

Pluie et neige mêlée

Mini : -2˚C

Maxi : 9˚C

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Alors ? Ca mouille ? Ca caille ? Ca gele sur les telesieges ? On ne voit rien a 1 metre ?<br /> Bah au moins, la poudreuse sera parfaite !<br /> Je pense bien a toi sous mon soleil des tropiques (enfin depuis 2 semaines il se fait trop discret...)<br /> bisous
D
Ouille...Mais je suis sûre que leur grenouille est malade...
Les Drôlettes de Chacha
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 72 425
Archives
Derniers commentaires
Publicité