Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Drôlettes de Chacha
20 mars 2008

Couturages de la semaine !

Une Maud Toria chocolat pour moi même personnellement, ma première. Taille 16 ans un peu trop grande, la prochaine fois je m'en ferais une en 14 ans (quelle jeunesse !!!)

IMG_7168

IMG_7169

IMG_7170IMG_7171

Un ours pour le baptême de Cerise !

Ours_Cerise

Ours_Cerise_detail

et quelques autres petites créations...

Axel_F Sixte

Louna_cerise Louna

Trousse_Basile

Publicité
Publicité
Commentaires
V
L'ours, je le veux...!!!
T
Elle est super belle ta Maud! Et si tu as l patron en 14 ans, je suis preneuse: même gabarit ke toi ;-)<br /> comment tu fais tes jolies broderies? il faut une machine spéciale ou toutes les machines ont ca?
F
Très sympa ton ensemble de 16 ans, j'aime bcq. Et donc le baptême de Cerise était bien le dimanche de Pâques. Bise
N
J'aime bp ce petit ours ! et ce joli prénom ... mais chut !...
T
tunique réussie, bon le reste tu sais déjà qu'on aime, !! par contre j'aime bien la photo avec la tunique en toria je la mettrai en photo de l'auteur
Les Drôlettes de Chacha
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 72 425
Archives
Derniers commentaires
Publicité