Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Drôlettes de Chacha
27 mai 2008

Roland Garros !

Je suis dingue de tennis, mais là, c'est 15 jours de tennis qui commencent mal...

il_pleut_roland_garros

En attendant Amélie qui doit jouer aujourd'hui...

amelie_mauresmo

et surtout Marion Bartoli...

Marion_bartoli

alors au lieu de coudre façon sport, je couds façon série télé...

en attendant le soleil !

Ici Cognac sous la pluie, bonne journée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Rhhhhôôôôôô ma pôôôôôvre Nat !!!
N
Les "hommes" ont brillé hier : je me suis régalée !!! A suivre... today !
D
Dommage Amelie et BRAVO à Jérémie !!!!
N
Voilà un RDV quotidien à ne pas manquer : surtout pour une maman re-nauséeuse et re-crevée...<br /> J'adore le tennis !
B
Ah ! le tennis, déjà qu'il me prive de mari toute l'année...et maintenant Roland Garros, même sous la pluie il aura matière à regarder !!!
Les Drôlettes de Chacha
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 72 429
Archives
Derniers commentaires
Publicité