Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Drôlettes de Chacha
22 mars 2009

Taguée !

C'est la première fois que je suis taguée et c'est par Buffy alors voilà j'y vais !

1° : Mettre le lien de la personne qui vous tague
2°: Mettre le règlement du jeu
3° :Répondre aux questions
4°:Taguer 3  personnes et les avertir sur leur blog


mes couleurs préférés:  Tous les bleus, le rose et le blanc

mes matières préférés:  Le lin, la popeline, le coton

mes gourmandises préférées: les cannelés, les macarons au chocolat, le kouing aman, les gauffres bananes chocolat, les crèpes bananes chocolat, les tablettes de chocolat au lait (j'en mange une par jour)

Et à mon tour je tague :

A la bonne heure

De fil en copines

ZugoE

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'imagine que c'est pour moi le tag ZUGOé. Je viens de voir ça sur ton blog
Les Drôlettes de Chacha
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 72 429
Archives
Derniers commentaires
Publicité