Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Drôlettes de Chacha
13 juin 2009

Sexy Flower !

Z'ai bientôt 4 ans, ze demande touzours à maman si ze suis la plus zolie, ze suis obsédée par les petits culottes, z'en essaye au moins 10 chaque matin avant de me décider, puis ze descends pour un petit défilé dans le salon (avant le petit dèz !) puis ze me dis qu'on est pas mal en culotte, qu'il fait trop zo, que mes sauzures de princesse ziront très bien avec ma culotte smartizzzzzzzzzz !

Ze m'appelle Fleur, ze zozotte un peu, ze suis belle !!!

IMG_2361  IMG_2363

IMG_2364 IMG_2366

IMG_2367 IMG_2368

IMG_2369 IMG_2370

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la future mannequin de la famille. Zelle a vraiment les poses et le look
N
Fleur ! elles sont trop belles tes culottes !!!
L
la culotte smarties ...j'adore!!!! top le défilé!
O
ze la trouve cro mignonne cette puce.
S
Attention! Ze show must go on! Elle tient la pause la miss!
Les Drôlettes de Chacha
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 72 425
Archives
Derniers commentaires
Publicité