Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Drôlettes de Chacha
24 juin 2009

Petit goûter entre copines !

Cet après midi chacune de mes filles a invité 2, 3 ou 4 amies de sa classe !

Pour chacune j'avais cousu et brodé un petit sac de bonbons !

IMG_2497

Un gros gâteau au chocolat avec un coeur en smarties...

et de la glace aux cassis (fait maison)

IMG_2514

des verrres tous décorés...

IMG_2498

une pêche à ligne volante, yeux bandés avec une paire de ciseau pour gagner le gros lot...

IMG_2513

bref une belle brochette de drôlettes !

(les miennes se reconnaissent à leur bronzage avancé)

les_filles

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super idées les petits sacs brodés! Je garde l'idée pour les anniv' à venir...
C
poitiers , 6 ans de ludivine un peu en avance..<br /> mais.. fille de sa mère, 10 garçons et 6 filles..<br /> la prochaine fois, je ferai appel à tes petits sacs supers!!<br /> trop chou tout cela! bravo; kiss<br /> caroline
N
ah oui ! trop fort le bronzage !!!!<br /> et la pêche dans les airs... elles ont dû bien s'amuser...<br /> il reste de la glace ? ehhh ... zuste comme ça !
A
super maman!
E
super gâtées les demoiselles !!!
Les Drôlettes de Chacha
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 72 425
Archives
Derniers commentaires
Publicité