Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Drôlettes de Chacha
9 mars 2010

Et Hop ! 3 chemises de nuit !

Je suis trop forte ! et j'adore le résultat !

Puisqu'on n'en trouve pas dans les magasins (et encore moins à Bressuire-La-Déprime), et puisque la mode est à "la Marinière" j'ai trouvé quelques mètres de jersey rayures "rouge et blanc", trois coups de ciseaux, patron maison, passage obligé à la surjeteuse pour les coutures et pour les ourlets et bordures aussi c'est plus simple et plus rapide... et HOP HOP HOP !!!

IMAG0024

8_mars_2010__5_

8_mars_2010__7_

Elles ne sont pas prêtes de quitter leur chemise de nuit !

Chemises de nuit qui ressemble aux robe d'été PB.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ab'fab!!<br /> J'en veux bien une!!!!<br /> Te reste t-il de ce sublime tissu? on troque si tu veux....
C
Superbes les petites sœurs !<br /> J'ai dégoté 2 grandes chemises de nuit vichy rouge pour les miennes. Ca m'y fait un peu penser !<br /> Bravo pour ton blog boutique !<br /> Bonne couture !
B
J'étais sûr de t'avoir laissé un com [:s] Trop mignonnes tes choupinettes en rouge... un défilé avec mes barbouillous peut être [;)]
L
Attention ça fait un peu Dalton !!!(humour) Tu en as de la chance d'avoir 3 filles c'était mon rêve "des filles" j'ai eu des garçons dommage pour moi (c'est surtout la couturière qui parle ils sont très bien mes fils). Bonne continuation. Linette
L
ouahhh trop chouette ,tes filles sont superbes!![I][:)][/I]
Les Drôlettes de Chacha
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 72 427
Archives
Derniers commentaires
Publicité