Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Drôlettes de Chacha
31 mars 2010

Des fleurs pour Fleur !

Une petite robe Maud pour Madame Robe !

pepinette

IMAG0100

Une robe assortie aux petites chaussures que je venais de trouver chez ChaussTruc ! 

IMAG0105

Une petite barette assortie : la première que je fait !

IMAG0102

IMAG0106

et puis un petit maillot de bain toujours dans le même tissu !

IMAG0108

Fleurette est ravie, elle en veut d'autre pour les Zot'jours !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup cette petite robe et le tissu est très joli, très frais. Le maillot de bain est aussi très réussi! Est-ce un modèle Citronille ou autre chose ou un patron maison?
D
Elle est choupinette!!<br /> Quand au shoes elles sont tip top!!<br /> Bises et bon Wk
O
j'ai cru un moment que tu avais toi même customisé les chaussures de ta fille... OUF !<br /> en tout cas l'ensemble est superbe, le soleil doit donc se dépécher de venir dans ton coin, et chez nous aussi.
D
Pas étonnant : c'est trop mignon!!!
D
jolie princesse !!
Les Drôlettes de Chacha
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 72 427
Archives
Derniers commentaires
Publicité