Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Drôlettes de Chacha
8 janvier 2011

Plus de douceur pour Doudou Lapin !

J'ai été sélectionnée pour participer au Jeu Cajoline et Skip !

Merci de voter pour moi en allant sur le lien ci-dessous et en cliquant en bas de mon article sur le J'AIME de Facebook !!

http://plusdedouceur.canalblog.com/archives/2011/01/10/20089753.html

Grâce à tous vos votes je peux arriver première !!

MERCI MERCI MERCI

Doudou Lapin (comme l'appellent mes filles) est arrivé sous la neige,

sous les flocons qui dansaient dans le ciel.

Afin qu'il ne soit pas trop perdu,

je l'ai installé dans un paysage de montagnes enneigées !

doudou_lapin__2_

où il réussit brillament sa Troisième Etoile !

doudou_lapin__3_

doudou_lapin__4_

doudou_lapin__6_

doudou_lapin__7_

doudou_lapin__11_

Voilà, après cette belle journée de ski,

Doudou Lapin mérite bien un bon chocolat chaud !

Doudou Lapin a été mis en scène sur un tableau afin d'immortalisé cet évènement !

La neige et les flocons représentent la douceur des matières, et la montagne, celle de vivre !

Merci SKIP Cajoline !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonnes vacances à la neige doudou lapin !!!
Les Drôlettes de Chacha
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 72 429
Archives
Derniers commentaires
Publicité