Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Drôlettes de Chacha
17 janvier 2012

Chirurgie esthétique !

Ras le bol des trous dans les jeans !

IMG_5288

Ce matin j'attaque les réparations !

 IMG_5300

IMG_5298IMG_5302

et la vous vous dîtes : mais comment fait-elle pour tourner autour de la pièce

avec le bras de la machine qui bloque tout ?

Et bien elle se fait chier !

IMG_5293

elle découds une première couture puis une deuxième puis le surfillage hyper épais...

IMG_5294

et puis elle referme, une première couture, puis une autre, puis un passage à la surjetteuse...

c'est long mais ça vaut le coup !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
courageuse ...! mais en effet ça donne un autre charme que le trou !<br /> <br /> j' adore tes oiseaux !!
M
c'est du boulot, je vais peut-être m'y mettre pour ceux qui ont une coupe slim qui va bien , les autres, je les coupe pour faire des shorts ..
M
Voilà un mystère de résolu!
N
oh!quelles sont belles tes filles!!!!j aime cette nouvelle bannière bonne journée bises
N
quelle bonne idée!!! la prochaine fois je fais comme toi merci pour l astuce bonne journée
Les Drôlettes de Chacha
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 72 425
Archives
Derniers commentaires
Publicité