Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Drôlettes de Chacha
6 février 2012

Chirurgie esthétique réparatrice de la dernière chance !

La vie des gluants doudous de Valentine est une longue histoire...

8 ans que ça dure....

Je ne sais pas ce qu'elle leur trouve ...

(peut-être cette ordeur de fennec crevé qui les caractérise)

Ils ne font que 12 cm pourtant !!!

IMG_5485-BorderMaker

et comme elle y tient plus que tout au monde... je soigne leurs blessures !

IMG_5486-BorderMaker

IMG_5487-BorderMaker

Je leur ai même fait une petite pochette de couchage ...

IMG_5489-BorderMaker

IMG_5490-BorderMaker

Je m'excuse auprès des membres de ma famille,

mais ils devront encore supporter ces petites choses répugnantes

pendant quelques temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
encore mieux après la chirurgie !!! jolies couleurs !
M
mais tu as de réels talents de vétérinaire !
P
Ici aussi, un certain Douby subit de lourdes opérations !
N
ah!les doudous c est quelque chose dans la vie d un enfant!!je suis aussi la réparatrice des doudous de mes loulous meme s ils ne sont plus la ils viennent me voir pour une petite réparation!!!(!c est ça aussi etre nounou)bonne après midi
S
Punaise! De la chirurgie lourde!!
Les Drôlettes de Chacha
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 72 425
Archives
Derniers commentaires
Publicité