Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Drôlettes de Chacha
15 mars 2012

Des sacs pour l'été !

...des rayés doublés toile enduite...

sac (5)-BorderMaker

sac (2)-BorderMakersac (4)-BorderMaker

... des rayés avec des pois à l'intérieur...

sac (10)-BorderMaker

sac (7)-BorderMakersac (9)-BorderMaker

...un très grand rayé intérieur toile enduite pour la plage...

sac (11)-BorderMaker

sac (12)-BorderMaker

sac (13)-BorderMakersac (15)-BorderMaker

... des "en bandoulières" réversibles ...

sac (20)-BorderMaker

sac (18)-BorderMakersac (16)-BorderMaker

sac (17)-BorderMaker

sac (19)-BorderMaker

... voilà mes couturages de la semaine ...

...si certains modèles vous intéressent, n'hésitez pas à me laisser un petit message ...

... la semaine prochaine : Tuniques et Maillots de bains...

... abonnez vous à la newsletter ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
WAOUH ça bosse à fond !! <br /> <br /> Superbes tes sacs ! Surtout les rayes-pois !! <br /> <br /> La chance de faire tout ça !!
D
extra !! j'en veux, j'en veux et j'ai surtout hate de voir les petites blouses liberty !!
D
Très sympa tes sacs!! Gros coup de coeur pour le bayadère doublé de pois!!! Vive le printemps
M
Hello,<br /> <br /> quel boulot,on les verra sans doute cet été!
F
Magnifique quel est le prix des sacs.merci
Les Drôlettes de Chacha
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 72 429
Archives
Derniers commentaires
Publicité