Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Drôlettes de Chacha
27 mars 2012

Costumes de bain .... comme dit ma Grand-Mère !

maillot 2012 (2)-BorderMaker

maillot 2012 (1)-BorderMaker

maillot 2012 (3)-BorderMaker

maillot 2012 (4)-BorderMaker

Avec un temps pareil, on a juste envie de coudre des Bikinis ! Les prochains seront en Liberty !

Je cherche un patron de maillot en 36-38, si quelqu'une est intéressée, on peut faire un échange !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo, ils sont super<br /> <br /> j'ai aussi un patron de bikini en 36 - 38, si vous n'avez pas encore trouvé!
P
j'en ai un bikini et haut forme triangle ...si ça t'intéresse...
L
Waouh ! J'y pensais pour cet été !! <br /> <br /> On peut passer une commande ? En liberty ? En 2 ans ? :-)
V
Quelle production !!!
Les Drôlettes de Chacha
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 72 429
Archives
Derniers commentaires
Publicité