Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Drôlettes de Chacha
28 novembre 2012

En plein production pour Noël !

J'ai un peu abandonnée l'habit du lundi par manque de temps et surtout parce que leurs amoires se sont bien remplies !

Ces derniers temps, j'ai plutôt préparé quelques petits cadeaux de Noël !

IMG_8805

IMG_8806

IMG_8807

IMG_8808

et une petite production pour une vente à Niort le 8 décembre à la paroisse St Hilaire au profit d'une association !

IMG_8809

IMG_8811

IMG_8812

IMG_8813

IMG_8814

et des petits patchs pas tout à fait terminés !

IMG_8803

IMG_8804

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon, y a pas faut absolument que je trouve un moment entre mon club fauteuil et mon cartonnage pour passer te rendre une visite chez ta soeur. bonne chance,
C
Bravo pour toutes ces merveilles et bonnes ventes...je decouvre votre blog avec joie ! Aussi il y a un petit jeu sur le mien jusqu a ce soir...
F
Canons toutes tes créas !!Bonne vente BIZATOUS !
B
Jolie production, joli choix de tissu, j'adore....Bonne journée, Sophie
P
c'est bien beau tout ça !<br /> <br /> bonne vente
Les Drôlettes de Chacha
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 72 425
Archives
Derniers commentaires
Publicité