Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Drôlettes de Chacha
28 février 2009

Les vacances à la plage !

A Sainte Marie il fait toujours beau et même plutôt chaud...

on se croirait en été !

IMG_1554

Les photos suivantes ne sont pas de l'été dernier mais d'aujourd'hui

IMG_1593


IMG_1572 IMG_1577 IMG_1555

IMG_1574 IMG_1575 IMG_1596

IMG_1597 IMG_1582 IMG_1571
IMG_1594

Devant nous des promeneurs se baladent, traversent la plage en Bottes-Bonnet-Blouson !

Etonnant non ?

Ils nous regardent comme des folles (j'étais moi aussi en maillot), nous avons chaud pour eux...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est clair ,j'aurais fait la m chose avec mes canetons!!Samedi, nous avons eu un temps de rêve aussi ici sauf que maillots loin de l'eau c'est pas top!!Profitez bien les filles!!!!!!!çà fait plaise <br /> de voir la cooooooooooooote!!<br /> Tchuss<br /> funeye
E
j'en conclu que vous n'êtes pas frileuses !!!!
D
Un peu de soleil nous en avons tous besoin en ce moment!<br /> Vous avez bien de la chance de profiter autant de la plage...<br /> Bonne soirée.<br /> DP
C
OUahhhhhhhhhhh la chance!!!!!!!!
F
Whaouh!!! Quel bonheur alors!
Les Drôlettes de Chacha
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 72 429
Archives
Derniers commentaires
Publicité