Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Drôlettes de Chacha
26 mars 2009

Folle de fils

Je reviens d'une petite boutique, en fait c'est un petit entrepôt qui vend du fil, toutes sortes de fils, j'en ai vu des milliers et des milliers, fils à coudre, fils à broder, fils à surjetter..... il faut bien ça pour toutes mes machines !!!!!!!!!!

IMG_1713

IMG_1714

IMG_1715

IMG_1716

IMG_1717

Ils sont hyper bien rangés ! n'est-ce pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Whaou.<br /> Pas mal les fils.<br /> De mon coté : je vais chez Fil 2000 à paris.<br /> mais peux tu me donner l'adresse de cet entrepôt s'il te plait.<br /> D'autre part; je suis comme gris fleur : je voudrai une surjeteuse mais ne sait pas encore quel modele prendre.<br /> Voila.<br /> Bon Week end.<br /> Hortense
G
Je suis aussi impressionnee par toute cette artillerie ! Je reve d'une surjetteuse mais je ne sais quel modele choisir ????Help ! Merci.
C
Mazette tu peux rhabiller une Armée!!!
N
oh ! ça sent le boulot là !
O
tiens moi aussi j'ai les trois amchines, mais je n'ai malheureusement pas l'atelier... les fils je les garde dans leur tube individuelle en plastique, ça évite quils se déroulent et s'emmèlent... ça fait réver quand même !<br /> ravie d'avoir découvert ton blog. a très bientot.
Les Drôlettes de Chacha
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 72 425
Archives
Derniers commentaires
Publicité