Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Drôlettes de Chacha
1 avril 2009

Derniers couturages !

Depuis quelques jours, je couds un peu de tout, un peu de rien, je racommode, je brode, je surjette...

Un petit maillot pour Aliénor

Maillot

detail_maillot

un petit short des Intemporels pour Valentine

short

detail_short

Des petits chaussons tous mignons mais pas tout à fait terminés car je ne sais pas encore comment fixer joliment l'élastique.. et comme j'ai fait une paire en taille 23 et que mes filles ont toutes dépassé cette taille, il va me falloir trouver un autre pied.

chausson_1

chausson_2

chausson_3

et puis beaucoup de chirurgie esthétique du genou...

IMG_1750

IMG_1754

IMG_1751

IMG_1756

un petit bavoir "mouton" et une housse de carnet de santé

IMG_1729 IMG_1731

et enfin une housse pour le dossier d'exposé de ma nièce Brune

IMG_1725

Voilà pour cette semaine,

il ne me reste plus qu'à finir de préparer les valises...

ski

Publicité
Publicité
Commentaires
E
comment ça un peu de rien !!! quelle production !!! bonnes vacances !!!
N
ouf ! quelle production !<br /> BONNES VACANCES !
M
Et bien la semaine a été fructueuse ! <br /> Ici aussi, j'ai le nez dans les valises et les affaires de ski ! <br /> Bonnes vacances !
O
eh bien dis donc tu n'as pas chomé ces derniers jours. c'est vraiment magnifique. bravo...
Les Drôlettes de Chacha
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 72 429
Archives
Derniers commentaires
Publicité