Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Drôlettes de Chacha
4 mars 2010

Puisque c'est aujourd'hui ...

... mon anniversaire, je pars faire du shopping !!!!

En même temps à Bressuire-La-Déprime, je ne risque pas de me ruiner !!!!

(ya ke des boutiks de crotte)

Bonne et Belle journée !

Merci à toutes et tous pour vos coups de fil, sms, mails, messages facebook, cartes virtuelles sexy ..... ça me réchauffe le coeur ...

images_gateau

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon anniversaire!
O
désolée d'arriver en retard, mais de tout coeur je te souhaite un très bon anniversaire... alors est-ce que ta CB a eu l'occasion de sortir un peu prendre l'air...
L
Bon anniversaire !!!!!et pleins de bonnes choses[;)]
I
Alors puisque c'est ton anniversaire..................bon anniversaire et plein de bisous à toi. <br /> Lou-Ann est à côté de moi et me dit : "Bisous à Aliénor et Valentine et Fleur".
F
HAPPY BIRTHDAY NAT ET BON SHOPPING CHEZ... et on s'verra p'tre à Pâques,jvais à la Flaiv !Du 6 au 15!<br /> Biz et fais toi plaiz !!!
Les Drôlettes de Chacha
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 72 427
Archives
Derniers commentaires
Publicité